Libellés

jeudi 11 août 2011

Bienvenue

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jonathan Berbegal-Desbordes mais aussi connu sous le pseudo de Cordell.
J'ai 26 ans et je suis peintre de figurines depuis environ 10 ans. Tout d'abord attiré par le jeu, j'ai vite compris que je n'y comprenais rien et que la peinture des figurines me plaisais beaucoup plus que de les jouer.
Après des périodes plus ou moins productive, je suis rentrer en contact avec une communauté de peintre pour la première fois à Toulouse il y à 4 ans. Le partage, l'ambiance et la progression rapide induite par cette rencontrer m'ont fait renouer avec les pinceaux.

Ce blog est la pour compléter mon site internet (toujours en travaux) car c'est plus pratique pour poster l'avancé des travaux.

J'èspere pouvoir vous donner l'envie de progresser et pouvoir vous aider à vous améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire